Les gratitudes du mois – Août & Septembre 2021.

La fin de l’été est passée à une vitesse folle, si bien que je n’ai pas eu le temps de vous écrire séparément mes gratitudes des mois d’août et septembre ! C’est donc maintenant, début octobre, que je vous parle de ces deux derniers mois, riches en émotions et en évènements (pour changer hèhè) !

Mes gratitudes du mois d’août

L’EVJF de l’une de mes meilleures amies


Eh oui, comme au mois de juin, j’ai participé à l’enterrement de vie de jeune fille de l’une de mes meilleures amies ! Nous étions quatre au total (la future mariée y compris) et nous lui avions concocté un programme d’enfer : Disney, soirée cabaret et blind-test sur le rooftop de La Grande Arche de la Défense à Paris, brunch dominical à Paris et retour en Belgique après (très) peu d’heures de sommeil et un gros rhume (il n’y a pas de fumée sans feu, n’est-ce pas ? 🙂 )

gratitudes-mois-aout-septembre

gratitudes-mois-aout-septembre

gratitudes-mois-aout-septembre

gratitudes-mois-aout-septembre

gratitudes-mois-aout-septembre

La balade Paliss’art à Liège


Avec ma meilleure amie, nous avons parcouru les rues liégeoises afin de découvrir la balade Paliss’art, à la découverte du street-art. Moins impressionnante que celle que j’avais faite à Ostende en janvier dernier, elle mérite toutefois le coup d’œil et surtout, elle permet de redécouvrir Liège et de s’y balader le temps d’une journée.

gratitudes-mois-aout-septembre

gratitudes-mois-aout-septembre

Les gratitudes du mois de septembre

Un long week-end à Marseille


J’ai eu l’occasion d’aller passer quatre jours à Marseille chez mes amis rencontrés à Lisbonne lorsque j’y vivais ! Je n’avais jamais été dans cette ville et ce fut une très belle découverte ! Nous avons parcouru le vieux centre, visité la jolie ville de Cassis et ses calanques. Bref, je me suis régalée et j’ai surtout eu l’impression d’avoir eu droit à un vrai été (parce que bon, en Belgique, l’été, c’était pas ça cette année). Je vous ai d’ailleurs prévu un article complet dédié sur les choses à voir et à faire à Marseille 🙂

gratitudes-mois-aout-septembre

gratitudes-mois-aout-septembre

gratitudes-mois-aout-septembre

gratitudes-mois-aout-septembre

Le mariage de mon amie


Eh oui, la suite logique d’un EVJF est évidemment le mariage ! Nous l’avons passé dans un gîte, en petit comité et j’ai passé un superbe week-end rempli d’amour et d’amitié ! La mariée était sublime (en même temps, c’est mon amie, elle est belle tout court hihi), nous nous sommes régalés tout le week-end et avons beaucoup ri ! Evidemment, je préfère garder les photos souvenirs de ce jour pour moi, je suppose que vous le comprendrez 😉

M’être inscrite à une formation en cours du soir


Mon retour en Belgique a chamboulé beaucoup de choses dans ma vie. Un nouvel appartement, un nouveau travail et maintenant, je suis de retour sur les bancs d’école ! Je me suis donc inscrite à une formation pour devenir animatrice théâtre. Moi qui en fait depuis l’âge de 13 ans, cette formation va me permettre de me professionnaliser, d’acquérir des compétences pédagogiques et peut-être, qui sait, de me reconvertir dans les années à venir !

Le concert de Vidéoclub au Reflektor à Liège


Je ne pensais jamais plus écrire ces lignes et pourtant : je suis allée à un CONCERT ! Sans masque, sans distanciation sociale, juste dans le but de s’amuser, boire un verre et chanter. Je vous avais déjà partagé une chanson du groupe français Vidéoclub dans l’une de mes playlists du moment.

J’ai passé un très bon moment, Adèle Castillon, la chanteuse, est très chouette sur scène et l’ambiance était au top (même si, avec mon amie, nous étions clairement les plus vieilles du public haha).

gratitudes-mois-aout-septembre

Mes gratitudes des mois d’août et de septembre sont à présent finies (en même temps, c’était plutôt chargé comme programme, non ?) 
Et vous, quelles sont vos gratitudes ?

5 Replies to “Les gratitudes du mois – Août & Septembre 2021.”

  1. Géniale pour ta formation !!! Animatrice de théâtre, je t’y vois déjà !

    1. Ouiii je suis trop heureuse !!! 😀

  2. C’est bien ce petit récapitulatif, ça permet de se remémorer les bons moments !

    1. Oui ! Et de se prouver à soi-même, les mois moins chargés, qu’il y a toujours du positif 🙂

  3. Top toutes ces petites photos auréolées d’une belle aura ! Le soleil de Marseille donne envie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.