Ces séries que tout le monde regarde, sauf moi.

ces séries que tout le monde regarde sauf moi lavienmots

17 Replies to “Ces séries que tout le monde regarde, sauf moi.”

  1. Je te rejoins sur Game of Thrones, je n’ai pas réussi à accrocher à la série et à son univers. J’ai dû voir 5 épisodes en tout, j’ai pas tenu plus !
    Par contre Dowtown abbey j’ai dévoré toutes les saisons en 1 mois, mais c’est parce que j’adore cette époque + tout ce qui touche à l’Angleterre.
    Dans le genre, je n’ai jamais regardé The Walking Dead alors que touuuut le monde en parle autour de moi. Mais ça me tente vraiment pas du tout du tout !
    Au final, chacun ses goûts et puis c’est tout 😉

    1. Oh merci je me sens moins seule concernant Game of Thrones haha !
      The Walking Dead, j’ai regardé les 4 premières saisons et puis je me suis lassée, j’avais l’impression de tourner en rond ! Tout le monde en parle mais j’ai bien conscience que ce n’est pas un genre qui puisse plaire à tout le monde 🙂

  2. Non tu n’es pas seule, moi il y a des series qui ne me font pas envie et donc je ne me force pas, je pense notamment à Game Of throne don’t l’univers ne m’attire pas du tout ainsi que the walking dead que j’ai pourtant essayé mais avec laquelle je n’ai pas accroché. Sinon on peut parler de la casa de papel aussi, je n’arrive décidément pas à me motiver pour celle ci aha !
    Pour les autres j’en ai visionné très peu, j’ai regardé Prison Break cette année et j’ai pas du tout été déçu bien au contraire je l’ai dévore quant à Dr. House j’ ai toujours regardé un épisode par ci par là quand ça passait à la télé ou quoi et pareille j’adore le personnage !
    Bisous

    1. The walking dead, c’est vrai que c’est particulier et qu’il faut adhérer à l’univers un peu glauque… Personnellement, j’ai regardé les 4 premières saisons et après je me suis lassée !
      Dr House, même pas un épisode par hasard, c’est dire haha !

  3. Je suis tellement d’accord avec toi, Game of Throne j’ai pourtant essayé mais il y avait beaucoup trop de personnages et je n’ai simplement pas réussi à accrocher. Prison Break c’est pareil, mon copain adore et m’a fait la guerre pendant un moment pour que je la suive avec lui mais ça ne m’intéresse vraiment pas. Par contre American Horror Story (pas toutes les saisons) et Once upon a time j’ai beaucoup aimé !

    1. Ah nous sommes d’accord alors ! Je n’ai rien contre les séries qui comptent beaucoup de personnages (comme Grey’s anatomy, par exemple) mais ici, c’est l’univers complet qui me gonflait…

  4. Hello ! Très intéressant ton article, je m y retrouve dans certaines séries. ( sauf GOT j’avoue être fan !). Revenge pour moi traine trop, on dirait une espèce de dallas nouvelle version, si tu rates un episode, t’es foutu.
    Once upon a time perso j’ai adoré, pendant 3 saisons… puis c’est parti un peu en n’importe quoi, ça a commencé à tourner en rond. Dommage, le.concept me.plaisait beaucoup. Prison break, westworld et américan horror story, jamais vues, ca ne me tente pas plus que ça…

    1. Haha j’avoue je n’avais pas pensé au Dallas des années 2000 pour Revenge mais c’est pas faux !

  5. Je me retrouve pas mal dans tes séries. Mis à part que GOT est parfaitement mon style (j’ai même lu les livres !). J’ai regardé House aussi mais j’ai vraiment du mal avec le personnage.
    Personnellement, je regarde les vieilles séries comme ça quand je veux regarder en français, je les mets en fond et je fais autre chose en même temps.
    Je t’invite à regarder mes articles sur les séries cultes que je n’arrive pas à regarder:
    https://touchesdenvie.wordpress.com/2018/06/13/series-13-ces-series-cultes-que-je-nai-jamais-vues/
    Et ces séries que je n’ai jamais commencé ^^’ https://touchesdenvie.wordpress.com/2017/06/14/tsfa-ces-series-que-je-desespere-de-commencer/

    Merci pour cet article,
    À bientôt,
    Little No 🍍
    http://touchesdenvie.wordpress.com

    1. Je vais aller lire tes articles avec plaisir !! 🙂

  6. Je ne regarde que Once Upon a Time dans ce que tu as cité.

  7. A part Dr House… je n’ai moi non plus jamais vu aucune de ces séries! 😂😂 j’assume. Je n’ai pas net flix… et je trouve que je passe déjà assez de temps devant la télé!

    1. Oui, c’est bien parce que je passe aussi pas mal de temps à regarder des séries et des films que je ne prends pas le temps de regarder ces “vieilles” séries telles que House 🙂

  8. Bon les deux premieres sont incontournables pour moi!! D’ailleurs il faut que John Snow revienne vite ahah! Sinon les autres, pour certaines je connaissais meme pas le titre… Dr House j’ai regarde un peu mais j’ai pas l’impression d’avoir vraiment regarde des saisons completes, plutot des episodes pris en cours! Et les anciennes series c’est surtout beaucoup plus complique de trouver les episodes :/

    1. Oui c’est vrai aussi, certaines séries remontent à plus de 10 ans maintenant ! Qui plus est je les regarde en VOSTFR et je doute qu’elles y soient dans cette version !

  9. Le titre de ton article m’a immédiatement interpelée car je me sens tellement seule parfois quand mes collègues parlent de certaines séries ! Je regarde Game of Thrones et j’adore ! Par contre, je n’ai pas regardé un épisode de Breaking Bad, de la Casa de Papel ou encore de The Walking Dead ! House of Card ne m’a jamais tenté non plus … Tant pis ^^

    1. Je me sens moins seule avec tous ces commentaires, haha ! Par contre, tu dois vraiment regarder La Casa de Papel 😀

Leave a Reply